Chaudière EKO S Série

HAUTE EFFICACITÉ

Les chaudières ont 88% d’efficacité avec un panneau de commande LCD numérique sensible et avec un design intérieur spécial. En outre l'alimentation en carburant est placé sous la chambre de combustion afin d’élever le rendement de la chaudière et diminuer les déchets.

UTILISATION FACILE

La chambre de combustion est capable d’avoir une capacité journalière. Après le réglage du ventilateur et le thermostat de la chaudière, à travers le contrôle de la vitesse du ventilateur réglable, l'air se disperse dans la chaudière homogène. La chaudière atteint l’objectif dans un peu de temps par le design intérieur spécial. Après le ventilateur s’arête et la chaudière brûle par tirage naturel. Lorsque la chaudière atteint la température désirée, le moteur ferme le robinet de ventilateur à 100% et la vanne de cheminée 80 % afin que la chaudière se mette dans le mode de sommeil. Ce système permet de contrôler la combustion, l'économie de carburant et économiser la consommation électrique.

SYSTEME DE CONTROLE

La circulation de la température dans la pompe de travail, le réglage du temps de chargement du carburant et le contrôle de la vitesse du ventilateur peuvent facilement être régler par le panneau de commande numérique et après cet air se disperse dans la chaudière homogène. La chaudière atteint son objectif dans un temps réduit. Après avoir entré la température de la chaudière ajustée le réducteur s’éteint et le mode séjour de la chaudière de sommeil est activé. Le chargement de carburant et le temps d'attente peuvent facilement être régler par l'utilisateur en fonction des conditions atmosphériques et de positions de construction. Le réglage de l'organigramme de temps et la position peut s’afficher sur l'écran LCD de travail. Le carburant est en cours de chargement dans la chambre de combustion.

shema b ranchement chaudiére avec radiateur

CARACTERISTIQUES DU CARBURANT

Nos chaudières à combustibles solides fournissent la combustion du charbon, noisettes pellet, Prina, noyaux de fruits et noisettes charbon, dans un rendement de combustion élevé et avec des valeurs d'émission des gaz de combustion faible.

LE NETTOYAGE

Le nombre de nettoyage des cendres est plus bas par rapport à d'autres chaudières. Donc ce nettoyage est plus facile que d'autres chaudières.

HAUTE SECURITE

La température de l'eau est ajustable a travers le panneau de commande. Même aprés la fermeture du systemp électrique de contrôl, le servo moteur continue à gérer le system pour que la temperature ne dépasse pas les valuers programmés. La chadiére est équipé d'un systeme de protection qui s'active à 90° pour tout mettre hors circuit.

DESIGN ESTHETIQUE

Corps de chaudière est isolé complètement contre la pertre de chaleur, de l'exterieur le corps de la chaudière est peint avec de la peinture électrostatique qui donne un rendu esthétique maginfique

ECOLOGIQUE

Grace à la décoration intérieure spéciale, le rendement est maximale pour un rejet de gaz moindre.